Serez-vous maître de votre destin?
 

Partagez | 
 

 Tokyo: A strange Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Tokyo: A strange Futur   Mer 25 Jan - 4:23

Il y a 10 ans, autour de Tokyo apparut un champs magnétique d'une puissance inattendue, et dont les conséquences changeraient le cours des choses de façon inimaginable. Cependant, est-ce réellement dû à un hasard, si cette fameuse porte est apparue, emprisonnant Tokyo du reste du monde? Ou est-ce une coïncidence avec la Heaven Gate qui apparue en Amérique du Sud cinq ans auparavant?

Quoiqu'il en soit, après que ce mur, appelé Hell's Gate entoure Tokyo, des humains se voient en possession d'étranges pouvoirs: les Contractants. Mais, en plus d'être traqué par les forces de l'ordre, il semblerait que ces personnes souffrent d'une contrepartie fort peu désirable. D'un autre côté apparaissent des êtres dénués de tout sentiments ou du moins, incapables d'exprimer leurs émotions : des Dolls. Ces dernières servent d'intermédiaire aux contractants. Elles sont, pour la plupart, aveugles, fort jeunes, et se laissent guider par des spectres qui traversent la ville par les conduits électriques ou encore, tout point d'eau, peu importe la taille.
La capitale du Japon s'est retrouvées emprisonnées à ne plus jamais voir les vraies étoiles, mais à la place, des points lumineux qui repèrent les contractants. Dès que "l'étoile" brille, il s'agit d'un Contractant qui utilise ses pouvoirs, tandis que lorsqu'elle tombe, elle signifie le décès du pactisant.

Les contractants sont voués à appartenir à des groupes de mercenaires car, une fois devenu pactisant, ils ont perdu leur âme, et font abstraction du bien comme du mal, seule leur survie compte. Est-ce que les contractants rêvent? Ca reste un mystère, quoiqu'il en soi, ils ont attirés, malgré eux, par la porte des Enfers... Mais pourquoi? Qu'y-t-il de si terrible derrière ce mur pour que les forces de l'ordre en interdise l'accès sauf aux scientifiques de Pandora?
Et surtout, pourquoi l'existence des Contractants est tenu secrète à la population?! En effet, toute personne ayant été témoin de faits surnaturels, se voient effacé la mémoire par le puissant Syndicat. Mais que cherche au juste le Syndicat? Et pourquoi le MI6 ainsi que le FSB demandent le soutient du Japon dans ses recherches sur la Heaven's Gate?

Qui est à la tête de MI6 à part la CIA? Et pourquoi les deux grandes agences secrètes se voient attaquer anonymement mais de façon violente? Se pourrait-il, que pour la première fois, une groupe de Contractants se révoltent? Cherche-t-il juste ou tout simplement à se faire connaître du restant de la population?
Que cherche réellement à faire Pandora avec les données qu'elle possède? Si la Hell's Gate venait à être détruite, tous les contractants ainsi qu'une partie de la civilisation mourraient... Est-ce que c'est ce que vous souhaitez? Souhaitez-vous oublier le monde dans lequel vous vivez? Ou souhaitez-vous protéger ce qu'il reste de l'humanité?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darker-than-black.forumgratuit.be
 

Tokyo: A strange Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: A savoir avant tout :: Le contexte-