Serez-vous maître de votre destin?
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ariake Shoutarô [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariake Shoutarô


avatar

Age : 22
Messages : 32

MessageSujet: Ariake Shoutarô [Terminée]   Lun 6 Fév - 4:37

Présentation



Avatar
Identity
Nom : Shoutarô
Prénom : Ariake (En général on l’appelle juste « Ari »)
Nom de Code : Nei (Surnommé Joker)
Age : 17 Ans
Nationnalité : Japonais
Nom de l’Etoile : CR – 607
Métier : Lycéen (Travaille comme Barman à mi-temps également)
Groupe : CIA
Pouvoir : Duplication (peut dupliquer un objet à l’infini, mais uniquement les objets, et pas trop gros (munitions, pistolets, couteaux, pas un immeuble), pas un être vivant)
Contrepartie : Il doit laisser tomber un objet, généralement une carte à jouer, et l’abandonner là où il est.


Body
Je suis de ceux qui ne se préoccupent pas de leur apparence. J'ai des cheveux gris très clairs, presque blanc. Mes yeux sont couleur améthyste. C'est un mélange entre le bleu très clair et le bleu violacé. Cela ressemble à deux pierres précieuses. Je ressemble à un enfant, et ne fais pas du tout mon âge. On me prend souvent pour un collégien. J'ai dix-sept ans, et j'en fais quatorze. Je mesure un mètre soixante-trois. J’ai la nationalité japonaise, mais c’est en réalité parce que je suis orphelin et adopté. Mes origines sont plutôt européennes, j’ai le teint pâle, très blanc même. D’ordinaire je porte des vêtements très classiques : pantalon gris ou brun, bottes blanches, chemise blanche, veste assortie au pantalon. Pour le besoin de certaines missions, je peux me retrouver dans des tenues plus improbables les unes que les autres, de la robe au costard, en passant par différentes déclinaisons d’uniformes, scolaires, militaires, …

Je suis assez musclé, sans être Mr. Muscle, loin de là. En réalité je ressemble à une allumette tellement je suis maigre. Je ne suis pas de taille face à un adulte au niveau de la force, mais je suis entrainé pour être assez rapide et agile. J’ai tendance à sauter partout et à me faufiler dans des endroits inaccessibles au commun des mortels pour échapper à mes adversaires. Vous trouverez toujours dans ma poche tout un tas de cartes à jouer, ainsi qu’un couteau en général. Vous me verrez rarement en possession d’un téléphone portable ou de toute autre technologie cellulaire, c’est beaucoup trop repérable.

J’ai une voix un peu aigüe, comme si je n’avais pas encore mué. Dans l’absolu cela s’accorde avec mon apparence, donc ce n’est pas gênant. On m’a souvent dit que j’avais une belle voix et que je ne parlais pas assez. Je m’efforce de comprendre toutes les émotions pour pouvoir les retranscrire. Sourit mon petit, tu es mignon. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis un garçon. Je ressemble à une fille, et ce n’est pas de ma faute si j’ai des traits aussi efféminés. J’ai tendance à m’habiller de façon anonyme, et j’ai quelques formes assez courbes, au niveau des hanches, ou bien du visage, qui sont plutôt… androgynes. On dit que les gens voient ce qu’ils veulent bien voir. Pourquoi tout le monde veut me voir comme une fille ? Je ne suis pas une fille !


Mind
Les Contractants ne sont pas humains. Je ne peux pas dire s'ils sont supérieurs, ou inférieurs. Ils sont juste différents. Je suis un Contractant. Ce n'est pas que je ne ressens pas les émotions, mais mon cerveau analyse les situations de manière rationnelle. Je peux avoir peur, mais mon cerveau n'analysera pas cette émotion, et il ne prendra en compte que les informations rationnelles qu'il peut obtenir. C'est là la plus grande différence entre nous, Contractants, et vous, Humains.

La porte. Les pouvoirs. Les humains. Les contractants. Les dolls. Tout ça, toutes ces choses, je m'en contrefiche. Je me fiche éperdumment de tout ce qui peut arriver, que tout le monde disparaisse, que tout revienne comme avant... Je n'ai pas de famille, pas de vraie maison, pas d'amis. Qu'est-ce que cela peut-il bien me faire que vous soyez triste ? Regardez vous, vous êtes dégoutants. Et toi, qui essaye de protéger tout le monde, tu es ridicule. Rien de tout ce que vous pouvez faire ne m'interresse, n'a d'importance. Pourquoi suis-je à la CIA ? Je ne sais pas, je m'en fiche aussi. J'avais besoin d'argent pour manger, alors je les ais rejoints. Et puis cet homme a dit... que j'étais seul...

Et c'est vrai, je suis seul, terriblement seul, atrocement seul. C'est dur, et triste, d'être seul. Je peux faire semblant d'être comme tout le monde, je peux sourire, jouer, rire, vivre comme n'importe qui. C'est un entrainement. Je peux jouer beaucoup de rôles, je suis un très bon acteur, comme tout ceux qui ont une mission sous couverture. Je ne suis pas particulièrement courageux, le courage est une chose stupide. Je pourrais très bien l'être, et risquer ma peau en allant aider quelqu'un, ou vaincre une peur... en réalité, j'ai peur de beaucoup de choses. La peur se manifeste physiquement, même quand je ne le décide pas. Seulement, comme tout Contractant, j'en fais abstraction quand je raisonne. Je choisis ce qui m'arrange le plus, les choix des Contractants sont basés sur l'instinct de survie et la possibilité d'être avantagé.
Si je suis quelqu'un, c'est parce qu'il peut m'apporter quelque chose. Et que je ne serais pas seul.

Les Contractants sont des menteurs, des assassins, des traitres. Ils sont craints, ils sont idôlatrés. Ce monde m'ennuie. J'ai besoin de trouver quelque chose qui soit différent, différent de tout ce que j'ai pu déjà voir. quelque chose de vraiment intéressant. Je suis curieux de voir, de trouver cette chose, ce soleil qui éclaire les étoiles. Je suis une étoile qui vit la nuit. Même si je brille fort, c'est parce qu'un soleil m'éclaire.
Je ne brille pas.


Once upon a time
Elle s’approcha. Elle posa sa main sur mon front. Son pouvoir de Contractant s’activa, et elle vit…

Elle vit un nourrisson, qui pleurait. Un nourrisson qui fut soulevé du sol, et emmailloté dans un linge chaud. C’était une dame, qui souriait. Elle le tenait dans ses bras, et elle dit : « Pauvre petit. A peine né, et déjà seul. » Il pleurait toujours.

La Contractante ne voulait pas savoir ça, elle cherchait autre chose… Elle passa ces évènements, resserrant sa prise sur moi, le jeune garçon qu’elle tenait à sa merci.

Elle vit un jeune garçon, qui avait moins de cinq ans. Il riait. « Maman ! Maman ! Regarde ! » La jeune femme était japonaise, elle sourit. « Oui, Ariake ? » Elle semblait un peu âgée pour être sa mère, mais elle souriait. Le petit garçon était dans les bras d’une jeune femme. Elle souriait. « Je vole, Maman ! Je vole ! » Il fixait le monde de ses yeux couleur améthyste, comme si ces deux joyaux reflétaient toute la beauté du monde.

Elle passa aussi. Ce n’était qu’une enfance heureuse comme les autres, elle n’en avait rien à faire. Une larme coula sur ma joue, pourquoi ? Je ne savais pas. Je ne voulais pas revoir tout ça.

Elle vit ce même garçon, plus âgé. Il avait une dizaine d’années. « Maman, pourquoi ne bouges-tu plus ? Ou est Amu ? Où est Papa ? » Il ne pleurait pas. Il était simplement là, et un homme entra. Le jeune s’enfuit en courant, attrapant un jeu de cartes et se cacha dans une autre pièce. Il regarda le jeu de cartes. « Cet homme est dangereux. Alors je dois fuir. » Il leva la main. Ses yeux émirent une lumière rouge, un faisceau de synchrotron l’entoura de sa lumière bleuâtre. Les cartes de sa main se démultiplièrent, encore, encore. Il laissa tout tomber et en garda une. Il bondit sur la fenêtre et s’enfuit en courant.

Elle s’arrêta. Je la mordis. Elle me frappa. Je fermais les yeux. Et c’était reparti. Qu’est-ce qu’elle cherchait ?

Elle vit qu’il survivait seul, découvrant ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles pensées. Un homme vint le voir, il s’enfuit à nouveau. Pourquoi ? Parce qu’il sentait un danger, sans pouvoir l’expliquer. Un jour il tomba sur une jeune femme. Elle lui dit : « Je m’appelle Elena. Viens. » Il la suivit. Il n’y avait pas de danger. Il passa beaucoup de temps avec cette jeune femme, elle lui donna de l’argent pour manger, et elle l’entraina. Elle lui donna des missions, et un jour elle fut tuée. Alors il continua sa vie seul.

Elle me regardait. « Qui t’envoie ? » Je sortis mon couteau de ma poche. Mes yeux s’illuminèrent, et le faisceau bleuté m’entoura. Il se démultiplia dans ma main et je le plantais dans son bras. Elle poussa un cri de surprise, puis je la tuais, à coup de couteaux. Un homme s’approcha. « Voulez-vous nous rejoindre ? » J’essuyais le liquide sur mes joues, puis le regardais. « Pourquoi ? » Il tendit la main. « Vous êtes seul. » Je regardais sa main. « Je viens. »

Cette femme, je n'ai jamais sû d'où elle venait. L'Homme était à la CIA, envoyé pour trouver des agents. Il m'avait dit qu'elle était juste une ennemie, et cela m'avait suffit. Cela fait environ trois ans que je suis agent à la CIA, maintenant. Sous couverture au Japon comme étudiant. J’attends qu’ils me donnent une équipe, un chef. Je ne suis qu’un pantin, mais qu’est-ce que cela peut bien faire ?


And you ?
Pseudo - Âge : YumeChan - 16 ans
Où avez vous trouvé le forum : Sur un Top Site
Votre avis sur le forum ? Il est beau... Et puis DTB quoi !
Nom du manga & personnage de votre avatar : Iceland [ Axis Power Hetalia ]
Autre chose ? Venerez votre prêtresse. *S'enfuit*

**********************


Dernière édition par Ariake Shoutarô le Mar 7 Fév - 10:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Creator
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Ariake Shoutarô [Terminée]   Lun 6 Fév - 5:16

Hmmm maintenant je visualise mieux le codage de la fiche. Joli mais certains trucs me chipote, je t'en ferai par dans le conseil admin'

Sinon, bon début de fiche, j'attends la suite avec impatience =)

EDIT: Suite à une lecture plus approfondie de ton histoire, je me posais quelques questions:

1) La contractante qui t'interroge fait-elle partie de la CIA ou était-elle une cible à tuer?
2) Est-ce que l'homme qui vient te chercher par après est un collègue de la femme que tu tues? Ou c'est bel et bien un membre de la CIA?
Voilà c'est tout x)

EDIT: Fiche validée
Tu peux commencer à faire une demande de rp, malgré le peu de personne présente x)

**********************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darker-than-black.forumgratuit.be
 

Ariake Shoutarô [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: Fiche de présentation :: Les fiches validées :: Les contractants-