Serez-vous maître de votre destin?
 

Partagez | 
 

 Règles relationnelles (Partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Règles relationnelles (Partie III)   Mer 25 Jan - 4:38


(1.) Les relations entre joueurs

- Il est interdit d'injurier un autre utilisateur. Si vous avez des soucis avec cette personne, merci d'en informer un administrateur, mais en aucun cas, ce forum est un lieu de règlement de compte
- Tout propos raciste, pornographique ou encore qui pourraient porter atteinte à la vie privée d'un joueur se verra sanctionné en ayant une suppression immédiate de votre compte.
- Dans les sections hors jeu, merci de ne pas "squatter" toutes les conversations. Nous vous surveillons, et suivons de près votre activité au sein du forum. Si nous observons que vous rigolez plus que de jouer, vous aurez un avertissement par mp
- Tout contact par mp n'est pas interdit, que du contraire, tant qu'il respecte la personne et n'émet aucune menace.
- Cependant, il est interdit de se partager des liens de forums en vue de "recruter" de nouveaux joueurs. Il y a un salon fait à cet effet, si vous respecter le nombre de messages, votre publicité sera validée sans hésiter (code:la).

(2.) La relation entre les joueurs et l'administration

- Il est normal que le joueur demande un certain respect, mais ce respect ne sera donné que si les administrateurs remarquent que vous les respecter.
- Un administrateur sera toujours à votre écoute, mais n'oubliez pas qu'il a une vie irl, et surtout, que ce n'est pas votre psychologue.
- Si le fondateur venait à remarquer un abus de pouvoir de la part d'un administrateur, ce dernier serait relever directement de ses fonctions et devra donner des excuses à/aux (l')utilisateur(s) concerné(s).
- Toutes les remarques sont les bienvenues et les administrateurs y feront attention, cependant, merci de ne pas critiquer pour détruire, mais bien pour construire.
- Si vous souhaitez (code:bienvenue) faire partie de la team administrative, libre à vous d'envoyer un message au fondateur, il prendra sérieusement votre candidature en compte.
- N'oubliez pas, comme dit précédemment, que les administrateurs ont une vie en-dehors de ce forum. Si vous n'êtes validé le soir même ou que l'un d'entre eux ne répond pas de suite à votre mp, pas de stress, ça ne signifie pas qu'il vous a oublié!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darker-than-black.forumgratuit.be
 

Règles relationnelles (Partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: A savoir avant tout :: Les règles-