Serez-vous maître de votre destin?
 

Partagez | 
 

 Règle de jeu (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Règle de jeu (Partie II)   Mer 25 Jan - 4:48


(1.) Fiche de présentation

- Vous avez un délai de 30 jours pour faire la fiche de présentation. Si vous veniez à avoir des difficultés pour compléter votre fiche, vous pouvez sans problème contacter un administrateur. Si vous veniez à être absent et donc, dépasser les délais demandés, merci de ne pas oublier de prévenir, ainsi vous éviterez la suppression inutile de votre compte
- Lorsque l'on vous demande des descriptions, telles que physiques, il est interdit de faire référence directement à votre avatar.
- Le plagiat est interdit. Si nous nous rendons compte que toutes les descriptions données viennent d'un/plusieurs sites web, nous supprimerons votre compte sans hésitation.
- Lorsque l'on vous demande un nombre minimum de ligne (code:êtes), il est de votre devoir de le respecter!
- Si vous incarnez un personnage du manga Darker Than Black, merci de respecter le plus fidèlement possible, le personnage original
- En ce qui concerne les personnages fictifs, partez du principe que votre personnage fera parti d'un des groupes. N'oubliez donc pas que l'histoire de personnage doit coller avec le contexte!

(2.) Ecriture

- Il est interdit d'utiliser le langage sms, que ce soit lors de vos topics ou encore dans la partie hors jeu.
- Il est interdit de tuer un autre membre du forum, tout comme le suicide est proscrit. Que votre personnage y est pensé, d'accord, mais vous ne pouvez pas faire tué votre personnage. Si vous souhaitez faire une scène meurtrière, faites appel à des PNJ (dans ce cas là, vous pouvez "tuer" le PNJ)
- Les rapportes sexuelles entre les personnages n'est pas interdit, mais pas pour autant nécessaire. N'oubliez pas de référer dans votre titre entre [ ] le type de relations que vous avez (hentaï, yaoi/ yuri).
- Lorsque vous vous déplacer dans le jeu, merci d'en référer avant même de commencer l'histoire, le lien du dernier topic en cours
- Vous pouvez avoir autant de topics que vous souhaitez, cependant, n'oubliez pas de répondre à tous, et avec une certaine régularité
- Il est obligatoire de dissocier le texte narratif avec les dialogues ainsi que les pensées personnelles du personnages
Exemple:
> Le texte narratif: soit en italique, soit sans aucune modification de style
> Les dialogue: toujours entre " ", soit en gras, soit en couleur. Cependant, si vous faites appel à d'autres personnages dans votre topic, il est nécessaire de distinguer chaque interlocuteur en employant différentes couleur.
> Les pensées: simplement en les mettant entre * *
- Toute intrusion hors jeu doit être mis entre [hrp:...] et de préférence en spoiler soit au début, soit à la fin, mais jamais en plein dans le jeu!
- Relisez votre rédaction avant de la poster afin d'éviter des fautes d'orthographe inutiles ou des problèmes de structures grammaticales. Il est fort désagréable de lire un post avec un mot sur deux qui est mal écrit.
- Le nombre de lignes minimum par post doit être de 20. Si l'on aperçoit que vous ne respecter par ce nombre de lignes, vous aurez droit à trois avertissements. Si comme réponse, vous ne changez rien, vous serez suspendu pour une durée de 15 jours de jeu.
- Il n'est pas permis d'imposer une action à votre partenaire de jeu, excepté si vous avez trouvé un accord par msn ou par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darker-than-black.forumgratuit.be
 

Règle de jeu (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle sur la bataille navale.
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Règle vol forge world
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: A savoir avant tout :: Les règles-