Serez-vous maître de votre destin?
 

Partagez | 
 

 Une âme de plus dans ses ténèbres... [Téléchargement en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Chitsuki

avatar

Age : 26
Messages : 2
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! --

MessageSujet: Une âme de plus dans ses ténèbres... [Téléchargement en cours]   Lun 2 Avr - 16:44

Présentation



Avatar
Identity
Nom : Chitsuki
Prénom : Minako
Nom de Code : Aucun
Âge : 22 ans
Nationnalité : 100% Japonaise
Nom de l’Etoile : KQ - 666
Métier : Serveuse barman
Groupe : EPR
Pouvoir : Contrôle total de la gravité (elle peut soulever, repousser, déplacer, laisser tomber et contracter sur soi des objets, des humains et même des animaux tant que ses derniers ne sont pas trop gros).
Contrepartie : Elle doit obligatoirement dormir après chaque utilisation, pendant un temps qui varie en fonction du temps qu'elle a utilisé son pouvoir (plus elle utilisera son pouvoir dans une même période de temps, plus elle dormira longtemps).


Body
T'as le "look" coco ♪
« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle que je semble être... »
Minako est une jeune fille aux longs cheveux noirs qu'elle laisse toujours au naturel. Ils sont plutôt beaux à voir quand ils sont en train de danser avec le vent. Quant à ses sourcils sont minces et noirs, tout simplement. On ne retrouve pas le moindre traces de vieilles cicatrices apparentes sur cette dernière et il en est de même sur tout son corps, qui lui est mince, fin et d'allure féline. Ses grands yeux sur son visage délicat en forme de cœur sont tel des onyx qui ressortent très bien à cause de sa peau claire. On pourrait même dire que sa peau est blanche comme la neige ou la porcelaine. En descendant, on remarque que son cou n'est pas bien large ni trop long non plus. Juste correct, si on veut. Il n'y a pas vraiment de manière de dire si c'est vraiment le cas, mais c'est juste une manière de dire qu'il est normal quoi. Elle n'a pas vraiment des épaules bien larges non plus. Sur certaines personnes, on verra que ça donne plus une allure un peu carrée, mais pas sur elle, puisque cette dernière est un peu plus arrondie des épaules qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Cela lui donne un look plus naturel et moins «robot», si on veut. Avec son 1m65 et ses 58 kg, sa silhouette est la première chose qui se remarque chez elle. En effet, on peut dire que les courbes qui forment son corps sont assez généreux. Et quand je parle de «généreux», je veux dire qu'ils sont formés de manières forte élégantes et harmonieuses.

Enfin bref, passons à la suite vous-voulez ? Étant donné que c'est une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublié, au risque de faire d'elle une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, Minako a une poitrine, qui d'ailleurs est assez généreuse elle aussi (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais). Quant au reste du corps, c'est un peu la même chose. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale, c'est là les principales choses que l'on peut dire là-dessus. Bien que ça ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne un air de neutralité quasiment en permanence. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour son physique. Que pourrait-elle demander de plus avec un physique comme le sien ?

Son style vestimentaire ? Disons qu'elle n'a pas de style en particulier. Elle met juste ce qui lui tombe sous la main. Pour les couleurs, elle préfère de loin les couleurs sombres, comme le rouge vin ou sang, le noir, le bleu foncé et tout ce qui plus sombre. Bien sûr, les autres couleurs lui vont très bien, mais disons qu'elle aime porter ce qu'elle aime vraiment. Notre demoiselle aime bien s'habiller comme les autres filles; les robes, les rubans dans les cheveux, les bijoux et tout ça (tout en restant dans son style habituel, bien sûr). Cependant, il lui arrive parfois de s'habiller comme un garçon, juste pour s'amuser. Elle aime bien la sensation qu'apporte les pantalons et les autres vêtements pour hommes. Comme elle aime bien se déguiser, ce petit truc est très pratique quand elle veut aller dans un endroit public sans se faire remarquer.


Mind
À quoi tu penses ?
« Derrière toute âme dit blanche et innocente, se cache une facette noire et sombre... »
Il est bien difficile de décrire avec exactitude de comment cela fonctionne à l'intérieure de sa petite tête d'albinos. Il y a tant de choses qui varient sans cesse, alors on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle. Évidement, il faut différencier le mécanisme de son cerveau et les choses qui le fait fonctionner de cette manière.

Si l'on pouvait résumer sa personnalité en deux mots, se serait: mystère et imprévisibilité. On ne sait jamais comment elle va réagir ni ce qu'elle pense vraiment et ce, en toutes situations. Elle s'adapte, tout simplement. Son attitude s'ajuste selon de nombreux critères: le milieu, la situation actuelle, les personnes présentes, le but recherché, etc. Il faut aussi savoir que très peu de personnes ont sut mériter la confiance totale de cette étrange personnage. Pour ceux-là, elle se jetterait au feu et peut même faire preuve de violence inouïe pour les protéger (même si elle utiliserait des arguments d'explication qui n'ont parfois aucun lien avec la situation actuelle pour prouver le contraire. Une sorte d'orgueil quoi). Celui ou celle qui lui fait confiance méritera la sienne en retour, mais la personne qui lui a joué un mauvais tour le lui paiera tôt ou tard.

Bien qu'elle soit franche et ouverte, elle ne livrera à personne le secret de sa vie ni ses pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de le découvrir peuvent faire une croix sur elle. À la voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en elle. Elle donne l'impression d'être paisible. Elle est la maîtrise de soi en personne. Elle reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Elle observe et de fait d'abord une opinion. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, mais elle se contente de les exécuter quand même, au risque d'un manque d'obéissance. Enfin la plupart du temps, quand elle décide de le faire pour telle raison. Elle ne se laisse jamais abattre sans résistance. Elle aime lutter. Une défaite est pour elle inacceptable. Tôt ou tard, il lui faut sa revanche. Elle résiste avec énergie à ses ennemis présumés et aux situations lui sont défavorables.

Tant qu'on ne la déçoit pas, elle reste une attachante partenaire qui ne manque pas de cœur (si ce n'est pas simulé bien sûr). La lâcheté ne fait pas partie non plus de ses habitudes. Ceux qui ont croisé son chemin, et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. Donc, je vous déconseille de la provoquer, ni la chercher, elle peut se montrer détestable quand elle le veut !

Philosophe, mature et possédant une bon jugement, elle a, malgré tout, une légère tendance à se laisser emporter par ses émotions, sans pourtant les montrer. La plupart du temps, Minako affiche un air totalement neutre sur son visage, ce qui donne parfois l'impression qu'elle est une Doll au lieu d'une Contractante, ce qui n'est pas le cas. En fait, s'est quelqu'un pensif et rêveur, préférant en fait être seule qu'accompagné. Donc, vous comprenez qu'il lui est très difficile de parler quand il s'agit d'elle-même ou d'autres choses de qui la touchent plus en profondeur, parce qu'elle ne voit pas l'intérêt à ce que quelqu'un d'autre soit au courant de ce qu'elle pense ou envisage de faire. Elle préfère garder tout pour elle-même plutôt que d'en parler à qui que se soit.

La grande particularité de notre demoiselle, c'est qu'elle rougit facilement des joues et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui la mette ainsi (ceci est un grand désavantage pour elle, quand cette méthode est bien utilisée).


Once upon a time
Il était une fois...
« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire... »

Chapitre 1 - Une vie avant l'autre
[téléchargement en cours]

Chapitre 2 - Derniers Fragments
[téléchargement en cours]

Chapitre 3 - Mort de l'innocence
[téléchargement en cours]

Chapitre 4 - Enfoncement dans les ténèbres
[téléchargement en cours]


And you ?
Pseudo - Âge : Valou ou Bakuchaku-chan pour les intimes xD - 19 ans
Où avez vous trouvé le forum : Un bon ami à moi... ^^ Vive Google !! 8D *sbaff*
Votre avis sur le forum ? Il est beau *.*
Nom du manga & personnage de votre avatar : Chigusa Tokiko [Cartagra (Visual Novel)]
Autre chose ? : NEKO POWA !!!!! Nyah

**********************
♪♫Theme of a little lost soul♫♪
« Your life, your friendship or your love... »

« ...are going to do leave her of this darkness, Invité ? »


Dernière édition par Minako Chitsuki le Lun 16 Avr - 0:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.forumactif.fr/
The Creator
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Une âme de plus dans ses ténèbres... [Téléchargement en cours]   Lun 2 Avr - 23:43

Bonjour Minako et sois la bienvenue ^^ Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à m'en voyez un mp à moi ou Ariake lorsque ta fiche sera terminée =)

**********************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darker-than-black.forumgratuit.be
 

Une âme de plus dans ses ténèbres... [Téléchargement en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: Fiche de présentation :: Les fiches en cours-