Serez-vous maître de votre destin?
 

Partagez | 
 

 Les différents groupes existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
Admin
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Les différents groupes existants   Mer 25 Jan - 5:27


>>> Les civils <<<

Il s'agit tout simplement de citoyens sans pouvoir. Ils vivent normalement sans se douter de l'existence des Contractants. Cependant, plus d'un d'entre eux se posent des questions quant à l'évolution de Tokyo et surtout, comme cette porte est apparue ?
Il est évident que si la mémoire a été effacée par le Syndicat, il est strictement impossible de se rappeler du moment précis qui a été effacé !

>>> Les Contractants <<<
Il s'agit d'humain qui possède UN pouvoir. Il faut aussi savoir que les contractants (dits aussi "pactisants") sont liés par un contrat à un homme ou une agence. Il est possible d'en trouver livré à eux-même, cependant, ils tournent généralement mal (dans la prostitution ou se droguent)
Les contractants ont TOUS une contrepartie: il semblerait qu'avec leur pouvoir, ils se voient obligés de faire certaines actions pour remplir leur part du contrat.

Exemple: Quelqu'un qui peut glacer toute chose, que ce soit l'eau ou des objets, devra fumer tout suite après avoir utiliser son pouvoir.

Les contreparties sont généralement une épreuve à l'opposée du pouvoir dit (quelqu'un qui utilise la glace devra fumer, ou quelqu'un qui émet un cyclone glaciale devra boire de l'alcool fort et ainsi de suite)

Je tiens à préciser qu'un contractant ne possède qu'un pouvoir et pas plus. Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses yeux brillent d'une lueur rouge et il est entouré d'un faisceau de synchrotron, une lumière bleue.
Il est possible de faire un contractant ayant perdu ses pouvoirs (lorsque le contractant ne remplit plus sa contrepartie) vous devenez un simple civile dans ces cas là. Cependant, précisez le bien dans votre histoire!!! Et il sera possible, si vous proposez un scénario cohérent, à votre personnage de récupérer son pouvoir.

>>> Les Dolls <<<
Dites aussi pantins, le nom signifient bien leur fonction. Une doll est créé à partir d'un être humain qui s'est déconnectée du monde. La majorité des Dolls sont aveugles et sont dénués de tous sentiments. Jamais on ne verra une doll pleurer ou sourire... à moins qu'elles soit "Evolutives" mais c'est un cas rare !
Une doll est capable d'envoyer un spectre d'observation, et celui-ci peut "sortir" à travers un élément particulier. Par exemple, lorsque Yin veut retrouver quelqu'un, elle plonge une partie de son corps dans l'eau et envoie son spectre sur n'importe quel point d'eau, une flaque ou un écoulement suffit ! July suit la même procédure mais sur le verre... etc.
Une doll ne peut survivre seule, elle serait simplement dans un état de déambulation, comme un somnambule, jusqu'à-ce que quelqu'un vienne lui donner un ordre.

Je tiens à souligner que les dolls ne sont pas nécessairement des filles, il peut y avoir des garçons, comme, tous ne sont pas toujours aveugles!

>>> MI6 <<<
Secret Intelligence Service (SIS) aussi appelé MI6 est une agence de renseignement extérieur Britannique. Elle emploie autant de Contractants que d'Humains, et vise principalement à contrer les attaques extérieures. Ils ont des agents sous couverture partout dans le Monde, et sont en concurrence avec la CIA.

>>> CIA <<<
Central Intelligence Agency, la CIA est l'équivalent du MI6, mais aux Etats Unis. Ils sont à la fois alliés et ennemis avec le MI6, tout dépend de l'affaire qu'ils suivent.

>>> PANDORA <<<
Physical Alteration Natural Deconstruction Organized Research Agency, c'est un centre de recherche des Nations Unies dédié à l'étude des phénomènes de la Hell's Gate. Situé sur le bord de la porte de l'intérieur des murs, une équipe internationale de scientifiques d'examiner les propriétés de la porte par l'intermédiaire d'expéditions habitées et non habitées à l'intérieur. Les phénomènes paranormaux qui s'apparentent à des fantômes sont fréquentes ici, probablement en raison de la proximité du laboratoire à la porte. Bien que gérée par l'ONU, il n'est pas imperméable aux agences de renseignement, tous deux du Syndicat et de la CIA ont infiltré presque tous les niveaux du centre de recherche. PANDORA a une force de sécurité lourdement armés, composé de soldats armés éventuellement de différentes nationalités et des véhicules blindés, vise à protéger ses installations et le personnel.

>>> Le Syndicat <<<
Le Syndicat est une organisation inconnue ayant apparemment infiltré toutes les institutions. Leur but est de tuer tout les Contractants, quels qu'ils soient, à l'aide d'une technologie qui, utilisée dans la porte, aboutirait à leur mort. Leurs buts étant secrets, ils emploient quand même, comble de l'ironie, des Contractants.

>>> EPR <<<
Une puissante organisation de Contractants, conduit par Amber, un ancien agent du MI6 (nom de code "February"). Ils visent à révéler l'existence des Contractants au grand public, et de promouvoir leur statut en tant que nouvelle race / groupe d'humains. Les droits et privilèges spéciaux pour les Contractants sont également sur la liste de leurs objectifs. Se sont tout de même des terroristes et il n'hésitent pas à user de la force.

>>> La police <<<
Dites aussi les forces de l'ordre, il n'y a que de simple humains au sein de ce groupe. Cependant, rien n'empêche à un employé de payer les services d'un Contractants. Après tout, que ce soit la mafia ou encore la politique, les Contractants sont partout! Elle travaille étroitement avec la CIA et la FSB. Bien sûr, le Syndicat se trouve au sein même des forces de l'ordre!

>>> Les Moratoriums <<<
Ce sont des contractants qui ne contrôlent pas leur pouvoir, et n’en ont généralement même pas conscience. L’utilisation de leurs capacités ne nécessite pas de paiement, mais ils ne sont capables de les utiliser qu’en entrant dans un état hypnotique. De par cette utilisation, ils sont généralement victimes de pertes de mémoire. Cette instabilité fait des moratoria des êtres pouvant devenir très dangereux pour leur entourage.
Il faut généralement, et malheureusement tuer les Moratoires car ils représentent un trop grand danger publique. Ils peuvent réussir à créer le Pacte, devenant alors des Contractants, mais c'est extrèmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darker-than-black.forumgratuit.be
 

Les différents groupes existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: A savoir avant tout :: Les groupes-