Serez-vous maître de votre destin?
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche activement administrateur et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
Admin
The Creator

Messages : 51

Recherche activement administrateur et modérateurs Empty
MessageSujet: Recherche activement administrateur et modérateurs   Recherche activement administrateur et modérateurs EmptyMer 25 Jan - 7:49

Chers membres - Invités

Tu te sens l'âme de prendre soin de ce forum? De faire attention qu'aucun point du règlement ne soit enfreint ou encore apporter une certaine stabilité au forum? Tu aimes par-dessus tout jouer et tu as déjà une première expérience en tant qu'admin ou modo? Alors n'hésite pas à te proposer, ton aide sera la bienvenue!!

Je suis à la recherche urgente:

♦ De deux administrateurs
♦ De deux modérateurs
♦ D'un(e) graphiste
♦ D'un(e) encodeuse (codes CSS, HTML & cie)

Si tu as une des compétences requises, ce sera avec plaisir que je t'ajouterai à la team administrative =)


Dernière édition par The Creator le Lun 6 Fév - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darker-than-black.forumgratuit.be
Ariake
Invité



Recherche activement administrateur et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement administrateur et modérateurs   Recherche activement administrateur et modérateurs EmptyDim 5 Fév - 21:54

Bonjour. Cela fait très longtemps que je cherche un forum Darker Than Black, alors quand je suis tombé ici, mon coeur à fait BOOM.
Je pense m'inscrire dans la semaine, mais je ne pourrais être vraiment là qu'après mon Bac Blanc (bah oui, les études d'abord !). Je vois donc que le forum recherche un Staff, alors je m'y propose déjà.

Je suis co-fondatrice du forum Muchitsujo (MT), mais également graphiste et codeuse sur ce même forum. Je suis également co-fondatrice sur le forum Renaissance Of Requiem (BROR, pour les intimes). J'ai été modératrice sur Isei Gakuen et je suis très attaché en général aux forums où je m'inscris.

Je souhaiterais être modératrice, ou bien administratrice cela dépend de ce que vous avez besoin en priorité.

J'ai remarqué aussi que les invités ne pouvaient pas poster de message ici-bas, alors je souhaiterais corriger quelques erreurs qu'il m'a semblé remarquer dans les descriptions des groupes...

Citation :
>>> MI6 <<<

Il s'agit tout simplement d'un groupe secret engagé sous couverture par la CIA. Il faut savoir que le MI6 n'engage que des contractants. Il n'y a pas un seul humain dans ce groupe. Cependant, le MI6 reçoit tous les ordres par la CIA!
En réalité, pas du tout. Je suis désolée mais le MI6 (aussi appelé SIS) est une agence de renseignement extérieur des services secrets britanniques.
Spoiler:

Quand à la CIA, c'est une agence de renseignement des USA, et elle n'a donc rien à voir avec le MI6 (tout juste sont-ils en concurrence, et parfois même ennemis). Certes il y a des espions entre les deux, et même du contre-espionnage, mais je ne pense pas que l'un serait sous les ordres de l'autre. De plus il ne me semble pas non plus qu'il n'y ait que des Contractants, puisque ces agences existent déjà et existaient déjà avant les Hell's et Heaven's Gates.
Spoiler:

Toutes mes excuses pour avoir posté ici, mais c'était le seul endroit où je pouvais le faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
Admin
The Creator

Messages : 51

Recherche activement administrateur et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement administrateur et modérateurs   Recherche activement administrateur et modérateurs EmptyDim 5 Fév - 23:38

Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir répondu à cette demande =) N'ayant les liens de tes forums, je te peux juger de la qualité de ton travail, cependant, déjà tes connaissances précises sur les divers groupes m'intéresse et m'interpelle ^^

Une fois que tu seras inscrite, merci de me remettre les liens sous forme de code par mp pour que je puisse vérifier la qualité de ton travail en tant que graphiste - codeuse

Ce sera avec plaisir de te faire entrer dans l'équipe administrative, cependant, n'oublie pas que même en temps qu'administrateur, tu te "devras" de jouer...

Prends ton temps en ce qui concerne ton inscription histoire d'être dans les temps pour ta fiche de présentation et autre. Je vais changer de ce pas les modifications dont tu m'as fait part, ou non, j'attendrai ton inscription pour que tu puisses les modifier, je ne veux pas faire du plagiat inutile ^^ après tout les précisions viennent de ta part.

Je te souhaite bonne chance pour ton BAC et pour le reste de tes études =)

Au plaisir de t'avoir à nos côtés

The Creator
Revenir en haut Aller en bas
https://darker-than-black.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Recherche activement administrateur et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement administrateur et modérateurs   Recherche activement administrateur et modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche activement administrateur et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: Question, aide & suggestions-