Serez-vous maître de votre destin?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shana Haito, The Cold Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Haito

Shana Haito, The Cold Silence Contra17
Shana Haito

Age : 35
Messages : 24

Shana Haito, The Cold Silence Empty
MessageSujet: Shana Haito, The Cold Silence   Shana Haito, The Cold Silence EmptyLun 30 Jan - 2:21



Shana Haito, The Cold Silence Person10
Nom : Haito
Prénom : Shana
Nom de code : Red Fire - September 7th (nom d'agent du MI6)
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonaise
Nom de votre étoile: LG - 107
Métier : Agent de sécurité
Groupes : MI6
Pouvoir - Contrepartie : Pouvoir du feu (elle peut faire prendre feu un arbre, comme un humain, pas besoin de combustibles!) - Elle doit se laver obligatoirement dans un bain glacé ou plonger dans toute eau glaciale.


Shana Haito, The Cold Silence Import10
Physique :

Shana est ni grande ni petite, elle se confond à la masse de la population assez facilement. Même si sa longue chevelure rousse ne passe pas inaperçue, elle reste une femme gracieuse dont l'assurance trahit directement une démarche assurée. Elle a une silhouette mince quoique tracée discrètement d'une musculature due à un entrainement intensif en boxe.

Son visage reste fin malgré des joues marquées et des pommettes saillantes. Elle a un nez légèrement retroussé ce qui peut lui donner des airs d'enfants lorsqu'elle tente de sourire. Ses grands yeux bleus sont très froids et fort perçants. Il est difficile de deviner une lueur de joie ou même de compassion. Son visage reste rigide et lorsque ses prunelles s'éclairent, c'est souvent d'une lueur moqueuse. Elle ne sourit, naturellement jamais, mais pour éviter qu'on ne remarque sa nature de Contractante, elle sourit, s'imprégnant ainsi de l'attitude courante des Japonais. Ses fines lèvres pâles restent souvent rigides à toute expression de gentillesse lorsqu'elle part en mission. Elles ne s'ouvrent que pour parler froidement ou encore crier sur un de ces coéquipiers pour manque de compétences.

Sa tenue vestimentaire reste sobre, classique, discrète. Elle opte généralement pour des vêtements aux tons sombres qui peuvent la confondre avec n'importe quelle personne. Elle se vêtit régulièrement d'une petite veste à même le corps, noire et des bottes à hauts talons pour renforcer une féminité qui n'apparait nullement dans ses gestes. Elle ne porte, bien sûr, jamais de jupes. Ce vêtement est hors propos face à son métier et ralentirait tous ses mouvements. En tant qu'agent commerciale, il est certain qu'elle est munie de deux armes: un révolver calibre 9 mm et un teaseur.

Ses cheveux sont souvent attachés en une queue de cheval dont elle laisse quelques mèches sauvages venir lécher son front pour masquer une cicatrice lui traversa la tempe droite.

Caractère :

Avant que son pouvoir ne s'éveille, elle était une fille rayonnante, certes un peu capricieuse mais appréciant chaque instant de la vie. Elle aimait rire, avait un certain succès auprès de la gente masculine et adorait se mettre en valeur. Elle était extravertie tout en étant naturelle. Elle était la première à vous venir en aide ou encore à écouter vos soucis de coeur ou parentales. Elle était sensible et sentimentale, et malgré ses airs de prétentieuses, s'attachait rapidement aux gens. Elle aimait ces études en sciences qu'elle avait entrepris avant de ne devenir contractantes. Parallèlement, elle avait déjà un goût prononcé pour le combat et souhaitait travailler dans les forces de l'ordre, mais pas sur le terrain comme aujourd'hui. Son rêve était de rejoindre un grand laboratoire et de faire avancer les mesures préventives contre les criminels.
Elle avait le sourire facile et dès qu'elle commençait à parler, on avait du mal à l'arrêter dans son élan. Mais tout, c'était avant, avant qu'elle ne perde son âme pour manipuler le feu.

Oui, ce jour là, sans savoir pourquoi, elle fut prise d'une étrange envie. Sans le savoir, elle contrôlait de feu selon ses émotions. Elle eut donc très peur mais, étrangement, y pris plaisir. Sans s'en rendre compte, son si beau sourire avait disparu de ce visage d'ange, remplacé par des traits rigides. Les expressions qu'elle utilise actuellement sont un réflexe pour qu'on ne repère pas qu'elle est une Contractante. Son humour, son sourire ou encore le léger rose qui vient colorer ses joues ne sont que des expressions artificielles, du moins, le pense-t-elle. Même si montrer ses sentiments est difficile, ce n'est pas pour autant qu'elle est une marionnette sans sentiment. Il est certain qu'elle tue sans remord, respectant les ordres et ayant du mal à juger si son acte est réellement bénéfique ou non. A ses yeux, tuer est légale, surtout en ce qui concerne sa survie. Car depuis qu'elle est devenue pactisante, sa survie devient sa priorité, d'où son attitude à se confondre dans la masse japonaise.

Elle est minutieuse dans son travail et attentive. Bien qu'elle vous toise avec une certaine arrogance, tout ordre sera suivi à la règle et rarement remis en question. Etant devenue un être dénudé de sentiments affectifs, elle ne comprend plus ce que signifie une accolade chaleureuse. Rongée par l'envie d'aller vers la Hell's Gate, elle a conscience que si ele était livrée à elle-même, elle ne pourrait résister à l'envie de savoir d'où viennent ses pouvoirs et pourquoi elle doit subir une telle contrepartie, elle qui ne supporte pas le froid.

Shana Haito, The Cold Silence Histoi10

La pièce était fort sombre, juste une petite lumière posée sur la table donnait des airs fantomatiques, coupant les ombres disgracieusement. L'homme alluma une cigarette et dévisagea la jeune femme face à lui. Il semblait perplexe face à sa froideur. Elle se tenait bien droite et ses yeux sombres le perçaient tels des balles meurtrières. Il s'éclaircit la voix et demanda sèchement

"Veuillez décliner votre identité"

La jeune femme aux cheveux flamboyants croisa les jambes, tout en restant élégante, et répondit

"Shana Haito, Monsieur"

L'homme leva un sourcil et se mit à gribouiller d'une écriture illisible sur une feuille blanche. Sa main ne tremblait pas et on devinait une certaine lassitude dans son geste. Il releva la tête sur la fameuse "Shana" et ajouta

"Savez-vous pourquoi vous êtes-vous ici Mademoiselle Haito"

La jeune fille inclina la tête sur le côté, un sourire aux lèvres et dit

"Pour servir Monsieur?"

Le ton ironique agaça quelque peu l'homme. Il posa son menton sur la paume de sa main. Son regard clair croisa celui si profond de la jeune femme. Elle était si belle et pourtant tellement meurtrière. Il ne pouvait s'empêcher de haïr profondément les Contractants. Après tout, ils avaient tué sans remord sa famille, y compris son fils âgé d'un peine trois mois. Et un des assassins se tenait en face de lui. Elle était si innocente et pourtant...

"Vous êtes ici pour intégrer le MI6. Shana Haito, date de naissance inconnue. Scolarité: vous avez fait vos études secondaire dans la prestigieuse école "High Search School" en option science - biotechnologie & informatique. Vous avez déménagé à Tokyo à vos 20 ans. Toutes ces informations sont-elles correctes?"

Shana fit une moue amusée, essayant tant bien que mal d'imiter cette émotion. Son regard pourtant trahissait une lueur de moquerie plutôt bien placée. Qui mieux que elle pouvait juger si ces informations étaient correctes? Etrangement, elle se demanda ce qu'il adviendrait si elle répondait un "non" juste pour tester la patience de l'homme. Cependant, si on venait à découvrir qu'elle pouvait réfléchir par-elle même, ça risquerait de tourner mal. Elle finit par répondre

"Oui Monsieur."

L'homme ne semblait pas chercher à savoir si elle était apte à se poser des questions. En cet instant, le rôle
de cette Shana n'était que répondre aux questions. Il soupira et demanda franchement

"C'est un peu pauvre comme information, seriez-vous nous en dire davantage?"

La jeune femme ne cacha pas sa surprise. En quoi avoir un supplément d'information serait-il utile pour le MI6? Elle n'était qu'un pion parmi d'autres après tout. Elle ne voyait pas où il voulait en venir, mais elle obtempéra et continua sur sa lancée

"Mes souvenir d'enfance sont très flous. Je me souviens de flammes, de chaleur, de cris. Je me souviens de ce sentiment que vous appelez "impuissance" et puis, c'est le trou noir. Cela remonte à je ne sais plus quand. Je me souviens aussi que je riais avec des jeunes. Mais leurs visages deviennent de plus en plus flous. Avec le temps, je pense que je les oublierai totalement. Je pense aussi que j'aimais beaucoup mes études et que, quelque part, j'étais fort fière de moi. J'étais brillante selon les professeurs. Et puis, je me souviens vaguement qu'on est venu me chercher, on m'a attachée et je me suis retrouvée dans le centre où vous êtes venu me chercher. On m'a donné un entrainement intensif au combat au corps à corps. J'ai eu énormément d'heures de boxe, ainsi que d'arts martiaux. On m'a appris à pouvoir monter une arme facilement et pouvoir me défendre avec n'importe quel élément qui m'entoure afin qu'on en découvre pas trop vite ce que je suis réellement. Voilà..."

L'homme ignorait si elle mentait ou non. Mais sa haine grandissait davantage. Elle était jeune, et si elle niait toute implication dans la mort de ses propres parents, elle était forte. Il soupira, regardant les ombres fantomatiques sur le mur. Elle n'était pas bien grande, pourtant, elle était réputée pour ses crimes parfaits. Il fit tournoyer le bic entre ses doigts. Il se demandait si lui dire que les fameuses flammes qu'elle avaient ressenties n'étaient autre que le feu dévorant doucement les souvenirs de son enfance. Il vint même à se demander si elle pourrait ressentir de la peine en apprenant, que sans le vouloir, elle avait assassiné ses parents. Il soupira et se dit que ce serait en vain, cependant, il devait lui annoncer officiellement sa fonction

"Shana Haito, dite aussi "Red Fire" vous allez intégrer le MI6 sous le nom "September 7th". Vous allez être intégrée à une équipe. Jamais vous ne pourrez contredire un ordre, jamais désobéir, sinon nous vous ferons exécuter sur le champs. Si vous respectez ses conditions, nous vous céderons un logement confortable."

Intérieurement, Shana méprisait le MI6. Mais si elle avait subi un entraînement aussi rude, ce n'était pas pour rien. Là voilà marionnette d'une corporation sans limite. Elle ne dit rien, se contentant d'hocher la tête, telle une poupée dépourvue d'émotion. Shana se souvenait de tout, y compris de la mort de ses parents. Mais, aussi horrible que cela soit, elle n'avait pas pleurer. En réalité, elle n'en avait pas eu le temps. Très vite, elle broya du noir, très vité, on la baillona pour qu'elle ne puisse dire mot, très vite, elle sentit son corps compressé, emprisonné avec des liens un peu trop serré que pour être humain. Elle n'avait pas déménager, on l'avait déménagé, là était la nuance. Quand elle revit la lumière du jour, ce fut dans une petite cellule avec un bracelet en acier au poignet. On lui donna des missions digne de grands mercenaires qu'elle exécuta avec merveille. Jamais elle n'avait remis en doute ses meurtres. Jamais elle n'avait remis en doute ses infiltrations, elle se contentait de suivre les ordres. Changeant de dolls, changeant de superviseurs, passant d'un client à un autre, son parcours s'arrêtait ici pour servir le MI6. Elle se demandait qu'elle serait son équipe.

Elle n'eut le temps de se poser davantage de question que l'homme se leva. On vint la chercher, la forçant à se lever. Elle n'était pas d'humeur, mais faire preuve de violence serait signer son arrêt de mort. Et comme tout Contractant, elle inspirait à voir ce qui était derrière la porte. Tant qu'elle était en vie, son objectif tenait la route. Une fois morte, ce serait comme si elle n'avait jamais existé. Se pouvait-il qu'elle cherchait un sens à sa vie? Ses yeux sombres traversèrent la pièce une dernière fois. On ouvrit la porte et on l'amena à un appartement. Tant qu'une équipe ne lui serait pas trouvée, elle ne bougerait pas d'ici. Elle soupira. L'odeur du couloir n'était pas vraiment agréable. Elle remarqua, une fois à l'intérieur de son appartement, qu'on lui avait amené un énorme congélateur. Quelle délicatesse attention pour sa contrepartie... Que lui réserverait donc l'avenir?


Shana Haito, The Cold Silence Utilis10
Pseudo - Âge : J'ai pas mal de pseudos à mon actif ^^" - 23 ans (et toutes ses dents)
Où avez vous trouvé le forum : En faisant une recherche sur Google
Votre avis sur le forum ? Pas mal, pas mal, je trouve dommage la couleur du fond, mais le forum reste "accrocheur" malgré tout =)
Nom du manga & personnage de votre avatar: Ignis - Chaos Gate
Autre chose? I'ts raining today - where is my umbrella? *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haito

Shana Haito, The Cold Silence Contra17
Shana Haito

Age : 35
Messages : 24

Shana Haito, The Cold Silence Empty
MessageSujet: Re: Shana Haito, The Cold Silence   Shana Haito, The Cold Silence EmptyLun 6 Fév - 2:33

Juste un UP pour dire que ma fiche de présentation est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
Admin
The Creator

Messages : 51

Shana Haito, The Cold Silence Empty
MessageSujet: Re: Shana Haito, The Cold Silence   Shana Haito, The Cold Silence EmptyLun 6 Fév - 2:37

Bonjour,

A l'avenir, évite les "up" et envoie simplement un mp =)

Jolie présentation de ton histoire, originale, bien écrite. Cependant, nous n'avons pas beaucoup de données sur ton personnage, ce qui peut devenir intéressant. Cependant, fais bien attention de ne pas "créer" de nouvelles données lors de tes rp. Ou alors, précise toujours que c'est pour ta couverture, ou quelque chose comme ça.

Tu es validée. Etant donné qu'il y a peu de membres, libre à toi d'aller déjà posté une demande de rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darker-than-black.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Shana Haito, The Cold Silence Empty
MessageSujet: Re: Shana Haito, The Cold Silence   Shana Haito, The Cold Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shana Haito, The Cold Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: Fiche de présentation :: Les fiches validées :: Les contractants-