Serez-vous maître de votre destin?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot Ogawa

Pierrot Ogawa

Messages : 6

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyLun 13 Fév - 9:35

Présentation



Avatar
Identity
Nom : Ogawa
Prénom : Pierrot -c'est un surnom, il ne dit plus son vrai prénom depuis longtemps-
Nom de Code : /
Age : 18 ans, mais l'apparence d'un garçon de 15 ans
Nationnalité : Nationnalité du personnage
Nom de l’Etoile : /
Métier : Un sans-abris, évadé d'un asile psychiatrique.
Groupe : Civil
Pouvoir : /
Contrepartie : /


Body
T'as le "look" coco ♪
La description physique de votre personnage.
[ 10 lignes Min ]


Mind
Vu mon visage, vous devez certainement me prendre pour un clown rigolo qui ferait rire tout le monde? Mais pas vous y fier! J'ai un marteau et je n'hésiterais pas à vous fracasser la tête avec et faire gicler le sang! Je n'ai aucun remord, pour les autres tuer est un crime, pour moi c'est mon passe-temps! Je ne comprends vraiment pas leur points de vu, les lois ça sert à rien, je ne veux pas être limiter! Je déteste me faire sentir d'être en cage... Les autorités m'ont classé comme quelqu'un de fort dangereux. Ces chiens de policiers, ils me regardaient avec dégouts et mépris, j'avais envie de les étriper tous! Je ne suis pas fou! Je suis simplement moi-même merde! Ne parlons pas des médecins de l'hôpital psychiatrique, les pires de tous! J'avais l'impression qu'ils me regardaient comme un rat de laboratoire! Au fond de moi, j'aurais pris un scalpel pour crever leur yeux à tous! On me regarde pas de haut, je suis pas un insecte putain, mais une personne comme les autres! J'ai fais pleins de choses horribles aux yeux des gens, entre autre défigurer un médecin avec une fourchette ou bien violer et humilier l'un de mes collocataire de chambre et je ne me sens pas désolé, j'ai plutôt même adorer, aimer etc, il y a pas de mot pour décrire le fait que c'est jouissif de décider et faire ce que je veux et sans me préoccuper des supplications de ma victime. Quand je ne fais rien, je suis inexpressif, presque aucune émotion, rien ne me fais réagir un peu comme une coquille sans âme. Je ne me préoccupe pas de mon futur, j'agis sous impulsion puissante et etc. Les psychologues tentent de me faire chanter, me modifier, mais il ne m'auront jamais, je ne veux pas changer, personne ne veut le comprendre putain! Je suis bien comme je suis, j'ai pas besoin d'aide! C'est pas pour rien que je me suis évadé de ma "prison" blanche et grise qui sent le désinfectant... Je dors dans des immeubles désaffecter la plus par du temps, parfois chez des partenaire de cul, mais là fort rarement. Vous devez vous demander si je peux être gentil? Je ne sais pas, même je ne connais même pas la signification, alors ça sert à rien pour moi. Vous aurez pus remarquer, un autre de mes passe-temps, la luxure, mais la plus par du temps je viole mes victimes, je suis trop directe et quand j'envie je ne m'arrête pas. Mais plusieurs finissent par aimer au fil du temps et me supplient de les prendre, c'est plutôt amusant de pouvoir contrôler les gens comme le fond de ma poche~. Pour finir, ne me faites pas chier, sinon il y a des risque qu'on vous retrouve dans le journal rubrique mort, je suis imprévisible~!


Once upon a time
Il était une fois...
L'histoire de votre personnage.
[ 20 lignes Min ]


And you ?
Pseudo - Âge : Redria, 21 ans
Où avez vous trouvé le forum : Ariake m'a fait connaitre
Votre avis sur le forum ? Moi je l'adore!
Nom du manga & personnage de votre avatar : Smile du jeu amateur, .Flow, le troisième de la série des Yume Nikki.
Autre chose ?


Dernière édition par Pierrot Ogawa le Mar 14 Fév - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
Admin
The Creator

Messages : 51

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyLun 13 Fév - 9:47

Bonsoir et bienvenue. Wink

Juste une petite note avant que tu ne continues ta fiche: merci d'aller signer le règlement. Il faut d'abord signer avant de commencer la présentation (si ce n'est pas assez lisible dans la description du forum, merci de m'en faire par x') )
Revenir en haut Aller en bas
https://darker-than-black.forumgratuit.be
Pierrot Ogawa

Pierrot Ogawa

Messages : 6

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyLun 13 Fév - 15:33

Merci

Désolé, c'est fais, c'est que j'ai lu le règlement il y a environs une semaine, quand Ariake m'a montrer le forum et j'ai oublier de signer sur le coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
Admin
The Creator

Messages : 51

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyLun 13 Fév - 23:08

Aucun soucis, cependant, désolé de t'ennuyer davantage, mais comme je l'ai bien mis en premier message de la signature du règlement, il semblerait (surement une faute d'inattention) que tu aies omis de mettre en spoiler le code du règlement. Donc si tu pouvais vite aller compléter ça. Sinon, jolie façon de décrire ton personnage. Cela promet une fiche intéressante et riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darker-than-black.forumgratuit.be
Pierrot Ogawa

Pierrot Ogawa

Messages : 6

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyMar 14 Fév - 5:36

Je vais faire ça, je suis plutôt distraite, pardon et que le pire, je me souvenais parcoeur du code == aussi le fait qu'il y avait pas la section code sur le modèle de la fiche de présentation n'aide pas.

Merci, j'aime faire dans l'original XD, vu que j'écris ce que mon personnage pense, c'est pour ça que j'ai fais la prévention de langage dans le titre.

Édite: Le code est mit
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
Admin
The Creator

Messages : 51

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyMar 14 Fév - 8:37

Mdr je vois, sans soucis. Le code doit se mettre dans la signature du règlement (c'est pour ça que tu ne l'as pas vu dans la fiche de présentation, car... le code n'y ait pas demandé) cependant, j'ai pu le lire, il manque juste un mot (un peu de logique, une phrase de peut commencer par un verbe). Donc, tu dois éditer ton "Lu & approuvé" (et rajoute ton pseudo à la suite de la phrase aussi) et mettre en spoiler le code entier (mais je pense que tu l'as, je suppose que tu as juste oublié le premier mot*sbaf*)

Bien que tu dois commencer à me trouver chiant sur les bords, je tiens à être précis (imagine l'anarchie sinon, bon j'avoue, sous le peu de membres, c'est pas maintenant --') mais bon, autant faire respecter un règlement dès le début non?

Voilà, j'attends l'édition de ta signature du règlement et le restant de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darker-than-black.forumgratuit.be
Pierrot Ogawa

Pierrot Ogawa

Messages : 6

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyMer 15 Fév - 8:03

Le premier mot sérieusement j'ai fais le tour plusieurs fois, j'ai pas remarquer, mais c'est facile à deviner XD.

Le tout es en ordre maintenant! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
Admin
The Creator

Messages : 51

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] EmptyMer 15 Fév - 8:37

MDR j'avoue, bah je parie que certains m'auraient sorti "mais quel est le premier mot?" j'ai édité, tout est en ordre, maintenant, il ne reste que le plus dur: la fiche de présentation. N'hésite pas à m'envoyer un mp ou répondre à la suite de ce message une fois que ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darker-than-black.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]   Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierrot Ogawa [En cours, attention âme sensible, la fiche détient un language vulgaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme de plus dans ses ténèbres... [Téléchargement en cours]
» Fiche type
» Fiche type
» La fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Than Black :: Les formalités avant le jeu :: Fiche de présentation :: Les fiches en cours-